Auteur(s)Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire (Paris) (Auteur) ;Chauveau, Gérard (Editeur scientifique)
;Rémond, Martine (Editeur scientifique)
;Rogovas-Chauveau, Eliane (Editeur scientifique)
Titre(s)L'enfant apprenti lecteur : l'entrée dans le système écrit / CRESAS [Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire] ; sous la dir. de Gérard Chauveau, Martine Rémond, Eliane Rogovas-Chauveau.
Editeur(s)Paris : L'Harmattan : INRP [Institut national de recherche pédagogique], impr. 2003.
Format1 vol. (220 p.). couv. ill. en coul.. 22 cm ;
Collection(s)(Collection CRESAS ; 10).
NotesNotes bibliogr.
Sujet(s)
Lecture (éducation préscolaire)
Lecture (enseignement primaire)
Lecture : Aspect cognitif
Indice(s)
372.4
Support | Bibliothèque | Section | Localisation | Cote | Situation | Utilisation | Code barre |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Livre | B.D.P. | Adultes | Rayonnages | 372.4 CEN | en rayon | prêt normal | 2268240065 |